univers-mode

Votre garde-robe est-elle prête pour la saison des pluies ?

Contrairement aux femmes, les hommes ont généralement une garde-robe plus restreinte, car ils ont souvent tendance à avoir un nombre limité d’options parmi lesquelles choisir. À l’approche de la saison sombre, les hommes ont commencé à chercher des moyens d’augmenter leur quotient stylistique afin de ne pas être laissés pour compte.

Il n’est pas facile de s’habiller correctement pour la saison des pluies et il ne s’agit pas seulement d’avoir un parapluie ou un imperméable, bien que les deux soient de très bonnes mesures préventives pour éviter que la pluie ne gâche votre journée. Vous devez avoir dans vos armoires les bons manteaux et vestes que vous pouvez associer à votre tenue.

Pourquoi vous devez avoir de la variété dans votre garde-robe

Il devient parfois difficile de choisir parmi les options limitées que les hommes ont dans leur garde-robe, cela devient plus difficile pendant la saison des pluies car le nombre limité de manteaux et vestes dans la garde-robe est soit en train de sécher, soit vient d’être porté l’autre jour. Cela demande d’avoir la bonne variété dans votre garde-robe qui peut être associée à votre tenue quotidienne et être belle ainsi que suffisamment fonctionnelle pour ne pas vous limiter en aucune façon.

Ce qu’il faut dans votre garde-robe

Vous obtenez ces derniers dans l’option imperméable à l’eau et est l’une des meilleures façons de vous protéger des vents hâtifs ou une bruine tout en maintenant votre déclaration de style. Vous pouvez associer le blouson bombardier avec un t-shirt, des baskets et un jean pour obtenir le look décontracté parfait, les classiques vous assurent d’être au top du jeu quand il s’agit d’être le cynosure pour s’habiller.

L’un des meilleurs looks que vous pouvez adopter est celui d’une veste imperméable ou d’un poncho qui vous offre une couverture parfaite pour votre corps ou une veste de plage associée à des baggies pour le bas du corps, un t-shirt Henley et une paire de bottes imperméables. Ce look est l’un des meilleurs que vous pouvez rassembler pour un jour de pluie et vous permettra de traverser les pluies légères à moyennes.

C’est un must si vous essayez de vous préparer pour les saisons pluvieuses car avoir un parapluie ou mieux encore un imperméable vous donne la liberté de ne pas avoir à porter des tas de vêtements pour vous protéger. Il suffit de porter ce dans quoi vous vous sentez à l’aise, de le draper d’un imperméable et de partir sans vous soucier d’une seule goutte d’eau qui toucherait vos vêtements. Bien que l’on ne puisse pas en dire autant d’un parapluie, un parapluie classique vous permet d’augmenter votre style et de vous démarquer de la foule. Il est préférable de porter un pantalon imperméable si vous décidez d’opter pour un parapluie, car il peut vous protéger des pluies verticales, mais pas autant si le vent se met à souffler.

Quitter la version mobile